ELLE L'ONT FAIT...
Malgré la boule au ventre, elles sont rentrées dans le match sans complexe à l'exemple de leur capitaine Charline Masson. La tension était palpable des deux côtés et Vitré de lachait rien.
A la fin du premier quart-temps les filles était devant 19-17, puis 33-29 à la mi-temps. À L'entrée du 3e quart-temps un changement de défense fort judicieux de l'entraineur des jaunes (zone 1-3-1) pertubait énormément les vertes, ce qui avait lieu de provoquer quelques énervements côté vitréen. Mais Vitré reste toujours au contact 47-42 à la fin du troisième quart-temps. Dans le “money time”, comme on dit, les jaunes défendent encore plus fort, développe un jeu rapide et de plus provoquent beaucoup de fautes qui sont aussitôt transformées en lancers-francs (8 sur 10); Vitré lache prise, l'énervement est a son comble, 2 techniques sifflées, points que les quimpéroises ne se gênent pas à rajouter à la marque, ce qui alourdit un peu plus l'ardoise Vitréenne. Score final : 68-53.
La porte de la nationale 3 s'entrouve petit à petit.
Le prochain match est prévu samedi 6 février à 21h15 à la halle des sports contre Saint-Avé, alors n'hésitez pas à venir les voir et à les encourager.